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CARDIO

Qu'est-ce que le cardio training ?

Le cardio training visent à augmenter l’endurance et les performances cardiaques d’un athlète. Ils n’ont rien à voir avec un entraînement pour gagner en masse musculaire. L’objectif? Dépenser un max de calories et par la même occasion, combattre les maladies cardio-vasculaires en renforçant le coeur. Par cardio, on pense surtout à tous les efforts basse ou moyenne intensité effectués sur une longue durée (allant de 30 à 60 min), en utilisant un programme de musculation adapté : en faisant des séries très longues, en enchaînant les exercices sans réel repos… Nous vous constituons un “circuit training” pour effectuer avant tout un travail cardio-vasculaire.

Quels sont les avantages du cardio training ?

Il y a plein de bonnes raisons pour pratiquer le cardio training! Elle est dans un premier temps excellente pour votre santé, en particulier pour le fonctionnement de votre coeur mais aussi pour le moral. Elle permet aussi d’augmenter votre endurance et d’améliorer vos performances sportives, de se muscler, de perdre des graisses donc de mincir. 

En pratiquant régulièrement une séance de cardio-training à intensité modérée, vous perdrez de la masse grasse et affinerez votre silhouette.

Nos séances...

Nous proposons des séances de cardio 3 fois par semaine :

  • Lundi : 17h15 et 19h 15
  • Mercredi : 12h15
  • Vendredi : 12h15, 17h15 et 18h15

Vous pouvez compléter vos séances de cardio training avec nos autres cours de CrossFit ou de renforcement.

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